La lutine

Moulins-Engilbert est situé en plein coeur de la campagne bourguignonne et des ses vallons, aux portes du Parc National du Morvan, dans le département de la Nièvre. C’est un village historique est construit autour de son château médiéval . Au centre du village, toujours fleuri, vous déambulerez entre les maisons pittoresques 

Moulins-Engilbert est célèbre pour son Marché au Cadran. Chaque semaine les éleveurs et les acheteurs venus de toute l’Europe se retrouvent ici pour le marché aux bovins de la fameuse race Charolaise.

Les environs de Moulins-Engilbert sont magnifiques.

N’importe où vous irez, vous serez surpris par sa nature formidable et sa campagne sereine, ses prés bordés par les haies, ses bois, ses fleuves et étangs et bien sûr les paisibles vaches Charolaises. 

La Nièvre est un pays verdoyant, (les oiseaux chantent et l’air est frais) riche en eau. Amoureux de la nature et sportifs, vous serez débordés !  Quant aux amateurs de culture et d'architecture la Nièvre a beaucoup à vous offrir. Les plus grandes villes comme Nevers, Autun, Moulins-sur-Alliers sont à une heure de route sans bouchon ni  feux rouge ... Et nombreux sont les marchés et brocantes.

Vous reposer, lire, manger, profiter de la sérénité des lieux ou pratiquer des activités sportives ou culturelles, tout est possible ici ! 

La Lutine - 29 rue Chaude - 58290 Moulins-Engilbert
Tel : +33(0)3.86.78.15.85 - Mobile : +33(0)6.86.58.77.26